Catégories
Navigation
Quantité
En stock
16.90 €

Partager
Détail
Conditionnement : 2.5 Kg
Reference : 6345C

Formule organo-minérale naturelle NPK:5-4-9 + 3MGO, action progressive et soutenue, s'utilise à la plantation et en entretien, pour 8 à 25 arbres
Naturellement riche en magnésium et matières organiques, l'engrais arbres fruitiers est un engrais de fond et d'entretien.
D'origine végétale : extraits de vinasses de betteraves, tourteaux végétaux,
D'origine animale : guano d'oiseaux marins, plumes,
D'origine minérale : phosphates naturels, dolomie.
L'engrais arbres fruitiers est une nourriture naturelle, équilibrée et complète pour les arbres fruitiers. En bonne santé, ils seront ainsi plus résistants aux maladies et attaques d'insectes.

Quand et comment utiliser l'engrais arbres fruitiers ?


Utiliser de février à avril ou en octobre/novembre.
Entretien : épandre sur la surface couverte par les branches 50 à 150 g/m (selon taille et qualité de la terre) et incorporer l'engrais au sol par un griffage. Après un premier apport printanier, prévoir un deuxième lors de la formation des fruits.
Plantation : (racines nues, mottes ou conteneurs) : mélanger l'engrais à la terre utilisée pour combler le trou, 250 à 500 g par sujet (suivant la qualité de la terre). Arroser ensuite.  


avis
excellent produit
produit facile à utiliser
- 30/12/2019
Etre Clair
Avant de donner votre avis, il fallait lire l'explication comme il faut : il y a une différence à faire entre entretien et plantation. Enfin depuis mars 2018, vous avez dû la faire.
- 13/04/2019
etre clair
trop de chiffres entre les commentaires et les explications sur le produit engrais arbre fruitier ref 6345 C vous indiquez qu il s " agit d'un emballage pour 8 a 25 arbres alors que plus loin vous evoquer soit 150 g par arbre soit 250 g un peu de coherence rendrait l acheteur plus confiant ,lerelaismusical@orange.fr
- 03/03/2018